Regime pierre dukan

Maigrir des hanches

maigrir des cuissses

Maigrir des hanches, les 2 sexes sont concernés autant bien les hommes que les femmes.

En effet les hanches sont une zone ou les graisses se stockent facilement, après le ventre.

Il faut respecter un regime alimentaire strict et faire attention à ne pas muscler certaines parties du corps.

Nous allons vous indiquer dans ce dossier comment maigrir des hanches efficacement et rapidement.

Comment maigrir des hanches

Afin de maigrir rapidement des hanches, nous vous conseillons tout d'abord de pratiquer un regime alimentaire et plus précisément un regime hypocalorique vous permettant de perdre des calories rapidement et donc des graisses.

Pour ceux qui pratiquent la musculation, il est très important de ne pas musculer les abdominaux obliques, cela vous augmentera le volume de vos abdos se situant derrière les poignées d'amour ce qui aura un effet de pousser les graisses et donc que cela se voit encore plus qu'auparavant.

Ce qu'il faut savoir, c'est que la pratique d'une activité physique est obligatoire pour maigrir des hanches efficacement.

En effet, plus vous avez de masse musculaire et plus le corps a besoin de calories pour nourrir tous les muscles.

Cela provoque une perte de poids évidente et donc cela aura un effet sur vos poignées d'amour.

En ce qui concerne le sport, nous vous conseillons le footing, ainsi que la corde à sauter.

La corde à sauter à un effet dévastateur sur les poignées d'amour, en sautant, vous secouez tous les tissus adipeux.

C'est l'un des sports les plus bruleurs de graisses avec le footing.


Maigrir des hanches rapidement

Nous allons vous indiquer un exercice ci-dessous vous permettant de tonifier vos hanches afin de maigrir des hanches rapidement.

Allongez vous sur le sol, sur un tapis, les bras étendus à l'horizontale, avec les paumes de la main vers le ciel.

Amenez le menton vers la cage thoracique sans décoller la tête du sol pour étirer la nuque.

Inspirez profondément en gonflant votre cage thoracique.

Expirez le plus lentement possible l'air en essayant de vous plaquer le plus possible vers le sol et donc vers le tapis. Rentrez au maximum le ventre pendant une durée d'environ 30 secondes.

Récupérez en respirant normalement, puis renouvelez l'expérience de 6 à 10 fois.