Regime pierre dukan

Maigrir sans regime

maigrir sans regime

Vous avez testé de nombreux régimes alimentaires et vous n'arrivez pas à les suivre jusqu'au bout, votre motivation flanche ?

Vous souhaitez savoir s'il est possible de maigrir sans regime ?

Dans ce dossier spécial "maigrir sans regime", nous allons vous expliquer en détails s'il est possible ou non de maigrir sans régime.

Bonne lecture !

Comment maigrir sans regime

Maigrir sans regime est un thème assez large. En effet, il est bien sûr impossible de manger des sucreries tous les jours, du chocolat, des hamburgers, et de maigrir avec une telle alimentation.

Ce qu'il faut, c'est modifier petit à petit votre alimentation et habituer votre organisme à ce changement d'alimentation.

Cela vous permettra de maigrir progressivement, sans avoir le néfaste effet yoyo, maigrir lentement mais sûrement, de 200 à 300 grammes de temp en temps.

Vous allez sûrement penser que c'est pas assez rapide, et que vous préférez opter pour un regime dont vous êtes pas sûr de tenir jusqu'au bout.

Mais c'est l'une des meilleures solutions pour garder la ligne et une bonne santé c'est une longue durée.

Il faut savoir qu'environ 8000 kcal équivaut à un kilogramme, si vous baissez votre consommation de 8000 kcal par mois vous allez avoisiner le kilo perdu par mois.

Ce n'est que 266 kcal par jour, c'est très peu comparé au 2000kcal moyen qu'on doit ingurgiter par jour.


Maigrir vite sans regime

Comme indiqué précedement, il est impossible de maigrir vite sans regime.

Vous pouvez accélerer le processus de perte de poids en mangeant très sainement et en pratiquant du sport très souvent.

Le sport fait consommer des kcal supplémentaires. Vous pouvez espérer perdre 300 kcal en pratiquant du footing ou encore du vélo.

Le sport est très important pour tonifier votre corps lors d'un regime alimentaire, mais également lorsque vous changez d'habitudes alimentaires pour maigrir sans regime.

Vous l'avez j'espère compris, le but, est de modifier l'alimentation, d'éviter le grignotage entre les repas, et de pratiquer une activité sportive si possible une fois tous les 2 jours.

Avec tout cela, vous pouvez espérer une perte de poids constante et qui dure !

Nous vous souhaitons bon courage dans votre réapprentissage alimentaire !